Après une saison compliquée pour ne pas dire catastrophique à Chelsea pour son retour, Romelu Lukaku avait fait le forcing pour retourner à l'Inter.
Et si les premiers mois ont vu l'attaquant belge être sur la touche pendant longtemps en raison de problèmes physiques, la deuxième partie de saison s'est beaucoup mieux passée. Big Rom a en effet retrouvé ses sensations et a réussi à être décisif à plusieurs reprises.
C'est donc sans grande surprise qu'il a l'envie de poursuivre avec les Nerazzurri. Selon la Gazzetta dello Sport, il aurait déjà averti Chelsea et son nouvel entraineur qu'il ne compte pas jouer avec les Blues la saison prochaine, même s'il possède toujours un contrat là-bas.
Pochettino avec ou sans Lukaku ?
Et si Mauricio Pochettino aurait eu l'envie de voir Lukaku à l'oeuvre avant de prendre une décision définitive, il risque donc de devoir faire une croix sur le Belge. Pour le joueur, il reste désormais à espérer que les deux clubs trouvent un accord pour un nouveau prêt.La décision finale pourrait arriver à la fin du marché des transferts et il n'est pas impensable que le Diable dispute tout de même une rencontre ou l'autre avec Chelsea avant de quitter de nouveau Londres pour Milan.