Si on savait depuis longtemps que Youri Tielemans ne prolongerait pas à Leicester, le joueur l'a confirmé la semaine dernière avec un message émouvant.
Une information confirmée par les Foxes ce lundi en même temps que l'annonce du départ de six autres joueurs. Et la question que l'on se pose au sujet du Diable Rouge est quelle sera sa prochaine destination.
L'intérêt ne manque pas un peu partout en Europe mais c'est finalement vers une destination surprenante qu'il pourrait se diriger. Selon The Athletic, Aston Villa veut tenter de convaincre le joueur de signer.
Un nouveau défi ?
Le club s'est qualifié pour la prochaine édition de la Conference League et il a l'ambition de faire mieux dans les prochaines années. Il faudra donc voir si Tielemans accepte de relever ce défi ou s'il préfère de rejoindre une équipe plus huppée.Parmi les équipes qui ont montré de l'intérêt pour Tielemans, il y a notamment Arsenal, qui a tenté de le faire signer durant le dernier mercato hivernal. Il y a aussi la Roma, qui a atteint la finale d'Europa League avec José Mourinho.