Pour l'Inter, treize ans après la dernière victoire en Ligue des Champions, la possibilité d'ajouter une nouvelle coupe aux grandes oreilles au palmarès est proche.
Pour y arriver, il ne reste plus qu'un adversaire à battre. Mais ce n'est pas n'importe quel adversaire puisqu'il va falloir se défaire de Manchester City. Et pour y arriver, l'ancien Interiste Paul Ince a une idée sur l'équipe qui devra jouer.
Débuter avec Lukaku
"Manchester City joue d'une façon asphyxiante, ils veulent toujours contrôler le ballon mais derrière les centraux il y a de l'espace. C'est là que tu peux attaquer avec la vitesse. C'est pour cela que, pour moi, il faudrait débuter avec Lukaku plutôt qu'avec Dzeko. Edin est un joueur fantastique, très bon balle au pied mais il n'a pas le même impact quand le jeu est ouvert : pour City, il serait plus facile à arrêter", a-t-il analysé.C'est donc désormais à Simone Inzaghi de faire son choix. Un choix qui devrait être la seule inconnue pour la rencontre de samedi. Pour le reste, l'entraineur italien devrait proposer une composition sans surprise, avec tous les joueurs à disposition pour le moment.