Depuis l'arrivée de Hein Vanhaezebrouck à la tête d'Anderlecht, Nicolae Stanciu n'a disputé que seize petites minutes de jeu.
Un bilan beaucoup trop faible pour son agent, qui menace de le transférer en janvier.
Anamaria Prodan, l'agent de Nicolae Stanciu, commence à perdre patience. A première vue, son joueur ne fait pas partie des plans de Hein Vanhaezebrouck. Enervé, l'agent roumain a fait savoir qu'il songerait à un transfert en janvier si le problème n'est pas résolu.
L'entraîneur du RSCA a expliqué ce qui clochait avec Stanciu.
"Nicolae s’entraîne très bien, trop bien même. Il veut faire la différence tout le temps pour se montrer et être décisif. Mais c’est impossible. Il doit apprendre à choisir ses moments. Savoir quand il doit être décisif et quand il faut simplement garder le ballon dans l’équipe, sans prendre un risque trop grand. On en a discuté et je crois qu’il a compris le message", a indiqué Vanhaezebrouck dans la
DH.
Concernant un éventuel départ du médian roumain lors du prochain mercato, le big boss des Mauves ne se fait pas trop de souci: "Moi, je ne vois pas un Nicolae impatient. Son agent peut-être mais pas le joueur".