Ce dimanche, le Real Madrid accueille Bilbao, dans le match comptant pour la trente-huitième journée de Liga. Une rencontre synonyme de toute dernière sous le maillot madrilène pour Eden Hazard. En effet le pensionnaire de Liga a annoncé, ce samedi, mettre fin à sa collaboration avec l'ailier gauche de 32 ans. La fin d'un cauchemar pour celui qui avait pourtant fait les beaux jours de Lille et de Chelsea avant de finalement tenter l'aventure dans la capitale espagnole.
Selon les informations de Relevo, le vestiaire madrilène serait particulièrement triste de voir Eden Hazard partir. Le média ibérique rajoute que certains ne comprennent pas le sort réservé par Carlo Ancelotti au natif de Braine. Il se dit également que le droitier d'un mètre septante-cinq était aimé et très respecté pour sa gentillesse et son professionnalisme.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Le fiasco du siècle: flop de chez flopEn 2019, Florentino Perez, président des Merengues, avait dépensé pas moins de 115 millions d'euros pour signer Eden Hazard. Sa valeur est, quant à elle, passée de 150 millions à 5 millions d'euros depuis son arrivée au stade Santiago Bernabeu. Une véritable descente aux enfers pour le Brabançon.