Pour Romelu Lukaku, une chose est certaine, son avenir dépend de Chelsea. Les Blues devront prendre une décision au sujet de l'attaquant belge dans les prochaines semaines.
Et s'il apparait que Mauricio Pochettino a apparemment envie de tester le Diable Rouge, le club londonien a également envie de profiter du marché des transferts pour se renforcer. Harry Kane et Victor Osimhen seraient sur les rangs et si l'un des deux débarque, Lukaku pourra alors plier bagage.
Et s'il s'en va, il est possible que ce ne soit pas pour faire son retour à l'Inter. Le Real Madrid penserait en effet à lui pour remplacer Karim Benzema si le Français devait finalement rejoindre l'Arabie Saoudite.
Dans la dernière ligne droite
Selon le journaliste Florian Plettenberg, si Lukaku rejoint le Real Madrid, ce sera lors de la toute fin du mercato. Il se pourrait donc que Pochettino puisse profiter des services de Lukaku pendant quelques journées de championnat avant de le voir partir.Quoi qu'il en soit, c'est un prêt qui sera à l'ordre du jour en cas de départ. Aucun club n'est en effet disposé à s'approcher du prix payé par Chelsea à l'Inter il y a un an pour le rapatrier, soit 113 millions d'euros.