Au Bayern Munich, le moins que l'on puisse dire est que la saison a été agitée. Le club a changé d'entraineur à un moment inattendu et du côté de la direction les choses ont aussi changé de façon surprenante.
Mais les changements ne devraient pas s'arrêter là pour les Bavarois. Après avoir remporté le titre sur le fil, le club s'apprête à remodeler son effectif pour la saison prochaine. Selon Bild, plusieurs cadres vont être priés de s'en aller durant le marché des transferts estival.
Si une offre intéressante arrive pour Mané, Sané et Gnabry, le club les laissera partir. N'ayant pas réussi à correspondre aux attentes, ils seront alors remplacés par des joueurs qui correspondent aux profils recherchés par Thomas Tuchel.
Les stars déjà remplacée
Parmi eux, il y a Declan Rice, que le technicien allemand aurait appelé personnellement pour comprendre s'il est possible de le convaincre. Le milieu de West Ham préférerait toutefois rester en Premier League selon le Daily Mail.Pour le moment, rien de concret mais le groupe de Tuchel la saison prochaine ne devrait plus ressembler à celui actuel. Et pour les clubs à la recherche de renforts, il y a quelques joueurs à aller chercher en Bavière.