Ce samedi, le Standard se déplace sur la pelouse de La Gantoise, dans la rencontre comptant pour la sixième et toute dernière journée des Playoffs 2. Un match sans enjeu étant donné que les Buffalos sont d'ores et déjà assurés de terminer à la première place du classement.
Après son déplacement à la Ghelamco Arena, William Balikwisha, milieu de terrain du club du bord de Meuse, prendre la route du Tivoli afin de prendre part, ce lundi, à une rencontre de gala. Un événement où Serge Aurier (Nottingham Forest) et Charles Traoré (FC Nantes) devraient également être présents pour enflammer l'enceinte habituelle de la RAAL mais aussi celle de La Louvière Centre. Des rappeurs français sont aussi attendus afin de mettre un maximum d'ambiance.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Le bon tuyauChris Luhaka, dirigeant de La Louvière Centre, a déclaré dans Sudinfo qu'il connaissait très bien William Balikwisha et que l'international congolais soutenait le projet mis en place par le club hennuyer. "William est un ami de la famille et il nous soutient, comme beaucoup d’autres, dans notre projet. Quant à Charles, il est issu du même quartier que Fred et moi, à Aulnay-sous-Bois (NDLR : région parisienne). Vous n’imaginez pas le nombre de jeunes de ce quartier qui sont devenus footballeurs pros ou ont percé dans la musique."