Le passage de Scott Parker ne restera pas dans les mémoires des supporters brugeois ou alors pour les mauvaises raisons. En effet, le coach anglais ne sera resté que quelques mois à Bruges, lui qui avait pris la place de Carl Hoefkens.
Tout comme Leicester et Southampton, Leeds United évoluera en Championship la saison prochaine. Sam Allardyce (68 ans), arrivé à quelques journées de la fin du championnat, n'aura pas réussi à sauver les "Merengues". Leeds est donc à la recherche d'un nouveau coach et deux noms bien connus sont évoqués.
Selon le Telegraph, le club anglais penserait à Steven Gerrard, libre depuis son départ d'Aston Villa, et à Scott Parker, lui aussi libre depuis qu'il a été remercié par le Club de Bruges. Pour le moment, c'est l'icône de Liverpool qui est le favori, mais Scott Parker et Carlos Corberan (West Bromwich Albion) sont des pistes sérieusement envisagées par Leeds. Pour le moment, on ne sait pas si Steven Gerrard est intéressé par le poste ou pas.
Au total, l'ancien coach de Fulham aura dirigé le Club de Bruges à douze reprises pour un bilan de deux victoires, six nuls et quatre défaites.
Le vote: Le Club de Bruges aurait-il dû laisser plus de temps à Scott Parker ?