Pour la première fois depuis son départ du Standard, Ronny Deila a pris la parole. Il a notamment évoqué la raison pour laquelle il avait décidé de rejoindre le Club de Bruges.
Le coach norvégien s'est entretenu avec Telemarksavisa jeudi et a indiqué la raison de son départ du Standard : "J'ai senti que c'était un pas en avant dans ma carrière, donc c'était un choix facile. Je veux essayer d'aller le plus loin possible dans ma carrière. Il est vrai que le monde du football peut être cynique et dur parfois."
Le coach norvégien sait également que les attentes seront grandes la saison prochaine au Club de Bruges : "Le but sera de gagner le championnat et de faire les choses bien en Europe. Ce sera un défi passionnant."
Pour l'ancien coach du Standard, il y a des similitudes entre Bruges et le Celtic : "Ces deux clubs se ressemblent, même si je pense qu'au Celtic, il y a un plus grand nombre de supporters. Mais en termes de niveau, Bruges est au moins au même niveau que le club écossais", a conclu Deila.
Le vote: Pensez-vous que Deila réussira au Club de Bruges ?