La guerre est déclarée entre John Textor et Thierry Dailly. Accusé par le propriétaire américain de détournement des fonds du club, abus de pouvoir et comportement violents, entre autres, Thierry Dailly s'était exprimé dans la foulée pour expliquer que toutes ces accusations étaient des mensonges. Mais ce vendredi, Textor a de nouveau chargé l'ancien président du RWDM.
"On est une organisation professionnelle. On ne fait pas ce genre d'allégations sans analyser les faits très sérieusement. Je doute qu'il conteste les faits devant un tribunal, je ne vois pas pourquoi il le ferait", a déclaré l'Américain. "Il a volé 400 000 euros dans les caisses du club", a ensuite déclaré Textor.
Actuellement, les deux hommes sont toujours copropriétaire du RWDM (80% pour Textor et 20% pour Dailly), mais l'homme d'affaire américain a tenu à rappeler qu'il avait désormais les rênes du club : "Quand on a acheté 80% des parts du club en décembre 2021, il a accepté qu'on prenne le contrôle du conseil d'administration. C'est lui, par son choix, qui nous a accordé le contrôle des décisions footballistiques. On a été invités par lui à acheter ses parts, ce qui lui a apporté beaucoup d'argent. C'est ce qu'il cherchait. Il nous a demandé de construire le management professionnel de ce club. C'est ce qu'on a fait. Les décisions que l'on prend aujourd'hui, sont le fruit de sa décision de l'époque de nous faire devenir propriétaires et leaders du projet."
Pour conclure, l'Américain a indiqué que Thierry Dailly était toujours le bienvenu au stade : "C'est un stade public, tous ceux qui aiment le club devraient être présents et je sais que Thierry aime le club. Il est donc le bienvenu."
Le vote: Pensez-vous que Textor dit la verité ?