Le 1er juillet, Youri Tielemans sera officiellement un joueur libre. En effet, le Diable Rouge a décidé de ne pas prolonger avec Leicester, qui pour rappel, a été relégué en Championship.
Cet été, de nombreuses équipes vont donc essayer de recruter le milieu de terrain formé à Neerpede. Ces dernières semaines, son nom a notamment été cité au Real Madrid, à Arsenal, à Manchester United, à Liverpool, au FC Barcelone et à la Juventus, entre autres. Mais l'avenir du Diable Rouge pourrait se situer ailleurs. En effet, selon le média turc Fanatik, Galatasaray aurait fait de Youri Tielemans l'une de ses priorités cet été. Le géant turc a récemment été sacré champion de Turquie et disputera donc les phases de groupe de la Ligue des Champions la saison prochaine. Et pour y faire bonne figure, Galatasaray compte recruter du "lourd".
Youri Tielemans n'est cependant pas le seul milieu de terrain de Premier League suivi par Galatasaray. En effet, le club turc suivrait également de près le dossier Ngolo Kanté. L'international français n'a toujours pas prolongé avec Chelsea et pourrait donc quitter les Blues cet été.
Le vote: Tielemans à Galatasaray, vous validez ?