Dimanche soir, nous saurons enfin quelle équipe sera sacrée championne de Belgique. Pour rappel, trois équipes peuvent encore prétendre au titre : Genk, l'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise.
Ce vendredi, Wouter Vrancken est venu parler à la presse. L'entraîneur de Genk le sait, son équipe devra absolument gagner dimanche face à l'Antwerp. Et même en cas de succès face à l'Antwerp, les Limbourgeois ne seront pas assurés d'être champion puisque si l'Union bat le Club de Bruges, c'est elle qui sera championne. Genk devra donc compter sur lui et sur le Club de Bruges ce dimanche.
Quoi qu'il arrive, Wouter Vrancken s'attend à un match serré face aux Anversois : "Je ne pense pas que Mark Van Bommel puisse encore me surprendre, mais je ne pense pas être en mesure de le surprendre non plus. Je pense que ce sont les détails qui décideront de ce match. De notre côté, on ne se met pas de pression supplémentaire. On sait que statistiquement parlant, on est l'équipe qui a le moins de chance de remporter le titre. En tout cas, on est très excité à l'idée de jouer ce match."
Cette saison, lors de la phase classique, Genk a été en tête pendant presque toute la compétition. Ce serait donc une sorte de récompense de les voir sacrés dimanche, même si l'Union et l'Antwerp ne déméritent pas, loin de là.
Le vote: Quelle équipe aimeriez-vous voir championne dimanche ?