L'arrivée de Hein Vanhaezebrouck était une bonne nouvelle pour certains joueurs. Par exemple, Sven Kums peut évoluer comme il l'entend. Mais tout le monde n'est pas ravi.
Nicolae Stanciu n'a pas encore eu l'occasion de se montrer depuis la venue du nouveau coach. Après sa décevante montée au jeu à Malines, le Roumain n'est plus entré en action. Son agent Anamaria Prodan tire la sonnette d'alarme. "L'entraîneur ne tient apparemment pas à mon joueur, mais Nicolae n'a pas encore reçu d'explication. Regardez, j'aimerais bien en avoir une. Dans les semaines à venir, je vais certainement en parler à Monsieur Herman", a affirmé l'agent au
Het Laatste Nieuws.
Pour Prodan, c'est simple: ou Stanciu obtient plus d'opportunités ou il part. "Si Anderlecht ne trouve pas Nicolae assez bon, alors je chercherai une solution en janvier. L'été dernier; il y avait pas mal d'intérêt, mais la direction a prétendu que Nico serait un pion clé. Cela n'a pas encore eu lieu. Nico est encore un grand joueur.Je n'y comprends rien. Et beaucoup de compatriotes avec moi".