Ce mercredi matin, les supporters du RWDM ont certainement halluciné en apprenant que Thierry Dailly, président du club, était éjecté du club par John Textor.
Rapidement, le désormais ex-président du RWDM a reçu des messages de soutien de ses supporters. Certains de ceux-ci, comme les responsables du MCF (noyau dur du RWDM), ont annoncé que des actions seront prévues la saison prochaine en JPL.
Voici leur message : "C'est simple, il n'y aura pas de football à Molenbeek la saison prochaine. Nous ferons arrêter tous les matches jusqu'au retour de Thierry Dailly en tant que président du club. Aucun match ne durera plus de 15 minutes la saison prochaine. Il y a des règles à Molenbeek et nous allons faire comprendre à John Textor qu'on ne fait pas tout ce que l'on veut au RWDM."
"Ce que nous revendiquons ? Que John Textor garde Thierry Dailly au poste de président. Un président avec des pouvoirs. Nous ne voulons qu'un seul président décideur, et cela doit être Thierry Dailly. John Textor doit rester dans son rôle d'investisseur."
Pour conclure, le noyau dur du RWDM a lancé un dernier avertissement à l'investisseur américain : "Il a dit que le noyau dur Lyon mangeait dans sa main et qu'il en serait de même à Molenbeek. Mais ici, ça ne se fera jamais. Il a juste droit à une chose : respecter Thierry Dailly. Si John Textor veut mettre un nouveau président en place, il y aura des actions fortes de notre part."
Le vote: Comprenez-vous la réaction des supporters du RWDM ?