Le 6 juin, Domenico Tedesco annoncera sa sélection pour les matches face à l'Autriche et l'Estonie. Deux matchs que ne disputera pas Axel Witsel, lui qui a pris sa retraite internationale il y a quelques semaines.
En mars, le joueur formé au Standard avait créé la surprise avec cette annonce. Et cet été, le désormais ex-Diable Rouge pourrait de nouveau faire parler de lui puisque Fichajes annonce que le Belge pourrait quitter l'Atlético de Madrid dans les prochaines semaines.
Une information étonnante car Witsel a été l'un des hommes forts de Diego Simeone cette saison, lui qui a disputé 42 matches toutes compétitions confondues. Il y a quelques mois, son contrat a même été prolongé jusqu'en 2024. Mais malgré tout ça, les deux parties viseraient un transfert cet été.
Pas satisfait
Cette saison, le milieu de terrain de 34 ans a souvent joué au poste de défenseur central, ce qu'il n'a pas apprécié. Il préférerait donc partir dans un club qui le ferait jouer en tant que médian. L'Atlético Madrid pourrait donc faire un petiot profit sur le Belge puisque celui-ci était arrivé libre en provenance de Dortmund lors du dernier mercato estival.
Le vote: Devrait-il faire son retour au Standard pour y terminer sa carrière ?