Le Diable Rouge réalise une excellente saison avec Manchester City et est toujours en lice pour faire le triplé Premier League, Coupe d'Angleterre et Ligue des Champions.
Si City remporte la Coupe aux grandes oreilles pour la première fois de son histoire, il ne serait pas étonnant de voir un joueur des Citizens remporter le Ballon d'Or. Dans ce cas, De Bruyne et Haaland seraient les favoris. Mais pour Thomas Meunier, le Diable Rouge ne doit pas trop espérer.
Le Viking aux cheveux blonds...
"Pour moi, Kevin De Bruyne doit gagner le Ballon d'Or mais je ne le vois pas le décrocher car ce n’est pas qu’une question de foot, c’est aussi une affaire de business. Et Kevin n’utilise pas assez son image et c’est tout à son honneur. Haaland, par contre, a ce pouvoir médiatique et ce pouvoir de vente de par son attitude. Le viking aux longs cheveux blonds, c’est un mec « bankable »… Cela pourrait avoir une influence dans le verdict final", a commenté le joueur de Dortmund.Lionel Messi, qui a remporté sa première coupe du monde avec l'Argentine, est aussi un sérieux candidat.