Le week-end dernier, le KRC Genk a fait ce qu'il fallait pour conserver son rêve de titre. Les Limbourgeois se sont imposés sur le terrain du Club de Bruges, ce qui donnera lieu à une dernière journée de play-offs passionnante. Wouter Vrancken et ses hommes ont reçu une excellente nouvelle ce mardi en vue du match contre l'Antwerp.
Genk est rentré dans le Limbourg avec un bon sentiment, mais la perte du capitaine Bryan Heynen a été une déception. Le milieu de terrain a dû se retirer en raison d'une blessure au genou et n'a pas pu retenir ses larmes. La situation n'était pas bonne pour Genk, mais selon Het Laatste Nieuws, le joueur ne serait pas trop mal en point maintenant. Le journal écrit que Heynen pourrait être de retour à l'entraînement mercredi et donc pour le match contre le Great Old.
Ce serait une grande force mentale pour Genk dans la dernière ligne droite vers le titre. Heynen est une figure clé de l'équipe de Vrancken et joue également un rôle important de leader en dehors du terrain. Sa présence dimanche pourrait donner aux Limbourgeois l'énergie nécessaire pour décider de la lutte pour le titre en leur faveur, même s'ils devront espérer que l'Union SG perde des points contre le Club de Bruges.