Toutes les dernières infos mercato de ce mardi 30 mai 2023.
Selon Het Nieuwsblad, Pieter Gerkens ne rejoindra pas le Standard de Liège cet été malgré le fort intérêt des Rouches. En effet, le joueur de 28 ans serait sur le point de rejoindre la Gantoise, lui qui a trouvé un accord avec les Buffalos. Là-bas, il retrouvera Hein Vanhaezebrouck, coach avec lequel il a déjà travaillé à Anderlecht.
Depuis l'été dernier, Radja Nainggolan évolue à la SPAL, en Serie B. Mais cet été, l'ex-Diable Rouge pourrait changer de club et il ne ferme pas la porte à un retour en Jupiler Pro League : "Si jamais Steven Defour me demande de rejoindre Malines, j'y réfléchirai", a-t-il indiqué.
Cet été, le Club de Bruges va offrir à Ronny Deila les joueurs qu'ils souhaitent. Et le premier renfort brugeois pourrait bien être un compatriote de l'ancien coach du Standard. En effet, Hugo Vetlesen, milieu offensif évoluant à Bodo Glimt, serait sur les tablettes du Club de Bruges. Mais il n'est pas le seul milieu de terrain suivi par les Brugeois. Ces derniers jours, les noms d'Abdelkahar Kadri (Courtrai) et Amir Gigovic (FC Mydtjylland) ont aussi été évoqués.
Lionel Messi va devoir faire un choix difficile dans les prochaines semaines. L'Argentin va devoir choisir entre revenir au FC Barcelone, le club de son cœur, ou signer à Al-Hilal pour un salaire démentiel de 1.2 milliard d'euros !
Selon AS, le Real Madrid envisagerait de rompre le contrat d'Eden Hazard. Le Belge a encore un contrat d'un an avec les Merengues, mais son énorme salaire fait du mal aux finances du club espagnol. À voir désormais si Hazard acceptera une telle chose, sachant que lui et sa famille se plaisent énormément à Madrid.
Le vote: Gerkens a-t-il raison de préférer Gand au Standard ?