Au Real Madrid, pour réussir à rester un des meilleurs clubs de la planète si ce n'est le meilleur, on peut compter sur un recrutement qui est souvent de qualité.
Mais il y a parfois des joueurs dont le potentiel n'arrive pas à se concrétiser une fois arrivés dans la capitale espagnole. Arrivé dans le sillage de Vinicius et Rodrygo en 2020, Reinier ne connait pas du tout le même succès que ses compatriotes.
Le Brésilien a ainsi été prêté au Borussia Dortmund puis à Gérone cette saison, avec à chaque fois le même constat d'échec. En trois ans, l'ancien de Flamengo a tout juste réussi à inscrire deux buts et c'est en tant que remplaçant qu'il a passé une bonne partie de son temps avec son club actuel.
Une porte de sortie
C'est donc assez logiquement que le Real Madrid lui cherche une porte de sortie mais dans ces conditions, ce n'est pas simple. Selon UOL Esporte, personne ne souhaiterait faire l'acquisition du joueur en Europe.Les seules pistes qui se présenteraient pour le moment serait un nouveau prêt mais seuls les Corinthians et Flamengo seraient intéressés. Un souci quand on sait que le principal intéressé souhaite porursuivre sa carrière en Europe.