À Anderlecht, la saison est déjà terminée depuis un certain temps. Mais il y a certains joueurs qui ne sont pas encore en vacances.
Alors que Ronald Koeman a décidé de ne pas retenir Bart Verbruggen pour la Ligue des Nations, le gardien va en fait participer à l'Euro U21, annonce Anderlecht-online. Il sera ainsi dans les cages pour les matchs contre la Belgique (21 juin à 18 h), le Portugal (24 juin à 18 h) et la Géorgie (27 juin à 18 h).
Avant cela, les jeunes Oranjes prépareront la compétition avec une rencontre contre l'équipe olympique du Japon. À ses côtés, Bart Verbruggen retrouvera Joshua Zirkzee, qui a été retenu avec les U21.
Absent pour la reprise
Verbruggen ne sera donc finalement pas de la partie pour la reprise des entrainements avec Anderlecht, qui doit chercher de construire un groupe qui peut faire mieux que cette saison et la onzième place finale au classement.Devenu titulaire à Anderlecht en cours de saison, Verbruggen a réalisé de belles prestations et s'est mis en évidence sur la scène européenne avec des arrêts cruciaux lors des séances de tirs au but.