Le Club de Bruges s'apprête à vivre un été chargé, avec beaucoup de trafic attendu tant du côté des arrivées que des départs. Qui sait, les deux peuvent parfois coïncider. Ainsi, Vincent Mannaert s'assoit régulièrement autour d'une table avec ses collègues italiens de l'Inter.
Il y a quelque temps déjà, on apprenait que le finaliste de la Ligue des champions avait jeté son dévolu sur Tajon Buchanan, pour lequel il disposerait d'un budget de 15 millions d'euros. A l'inverse, selon Inter Live, les Bleu et Noir s'intéressent de nouveau à Mattia Zanotti, un latéral droit de 20 ans qui a déjà fait trois apparitions dans l'équipe principale des Nerazzurri.
Zanotti, qui participe actuellement à la Coupe du monde des moins de 20 ans avec l'Italie, aimerait aller voir ailleurs pour obtenir plus de temps de jeu. Les intérêts ne manquent pas, mais le Club, Emmen, le RKC et plusieurs équipes italiennes semblent être les candidats les plus concrets pour l'instant. L'Inter préfère un prêt avec option d'achat et droit de rachat, une formule souvent utilisée par l'actuel troisième de la Serie A.
Le successeur de Mata?
Dans un passé récent, Thibo Persyn n'a pas répondu aux attentes au Jan Breydel. De plus, avec Kyriani Sabbe, le Club dispose déjà d'un remplaçant prometteur pour Clinton Mata, sujet aux blessures. D'autre part, Zanotti, qui pourrait donc être impliqué dans l'affaire Buchanan, peut également jouer le rôle de défenseur central dans une défense à trois, tout comme Mata. Un système auquel Ronny Deila pourrait bien revenir.🚨Anche il #ClubBrugge è interessato a Mattia #Zanotti
— Interlive (@interliveit) May 27, 2023
L'#Inter è aperta al prestito con diritto di riscatto, a patto che venga inserito un controriscatto
✍️@RaffaeleAmato14https://t.co/mVEZQ2tIAl