Le Cercle de Bruges a connu un parcours impressionnant cette saison. Après un mauvais départ, le club a réalisé une belle remontée qui l'a même mené en play-offs. Grâce à une victoire 0-4 à Sclessin, ils se sont même hissés à la sixième place du classement.
Les bonnes performances de cette saison entraîneront le départ de certains cadres au cours de l'été. On s'attend à ce que des joueurs comme Ayase Ueda, Charles Vanhoutte, Jesper Daland et Leonardo Lopes obtiennent un beau transfert. En revanche, Hugo Siquet devrait rester. Mais le latéral droit se pose lui-même la question.
Dans Het Laatste Nieuws, Siquet fait référence au Championnat d'Europe des moins de 21 ans, qu'il disputera normalement avec les Diablotins en juin. "Quoi qu'il en soit, je peux être satisfait de mon séjour temporaire au Cercle".
LIRE AUSSI: Le Cercle optimiste : « Trop de qualité pour une 15e place »
Le Cercle a une option L'équipe des jeunes Diables pour le Championnat d'Europe n'est pas encore connue, mais on peut supposer que Siquet sera de la partie. Ces dernières années, il a été un habitué du groupe avec 10 sélections. Il fait déjà partie de la présélection élargie. Depuis janvier, il joue pour le Cercle, qui le loue à Fribourg pour cette saison. Les Brugeois ont la possibilité de prolonger ce prêt d'un an et pourraient en profiter.