Au Paris Saint-Germain, la fin d'une ère se profile à l'horizon. Plusieurs joueurs importants devraient en effet quitter le club cet été.
Si on sait déjà avec certitude que ce sera le cas pour Lionel Messi, ça pourrait l'être aussi pour Neymar. Le Brésilien pour qui ils sont plusieurs à vouloir se positionner pour obtenir ses services.
Guardiola a pris contact
C'est surtout en Angleterre que les candidats les plus sérieux se trouvent, en grande partie car les moyens financiers pour recruter le joueur le plus cher de l'histoire sont présents. Et ce lundi, L'Equipe affirme que Pep Guardiola a pris son téléphone pour contacter directement Ney.L'Espagnol voulait prendre la température et comprendre dans quelle mesure il est possible que le joueur signe avec les Skyblues. Les chances que cela se passe seraient assez infimes mais pour le moment, la porte reste ouverte.
Quand on lui a posé la question de savoir où il allait en conférence de presse, Neymar a joué d'ironie en répondant : "Je suis ici et après je rentre chez moi".