L'attaquant belge a réalisé d'excellentes performances cette saison, malgré quelques blessures.
Selon les informations du célèbre journaliste Fabrizio Romano, l'Inter Milan devrait s'entretenir avec Chelsea après la finale de la Ligue des champions de l'UEFA pour discuter de l'avenir de Romelu Lukaku.
L'attaquant belge a réalisé d'excellentes performances cette saison, malgré quelques blessures, avec 9 buts et 5 passes décisives en 1 949 minutes en Serie A, ainsi que 3 buts en 144 minutes en Ligue des champions, soit un but toutes les 48 minutes dans la compétition européenne.
L'Inter fixe une date pour négocier avec Chelsea pour Lukaku
L'Inter est déterminé à conserver Lukaku, qui rêve également de rester en Italie. L'attaquant, dont le prêt à l'Inter s'achève cet été, s'est imposé dans le club italien et est devenu un élément clé de l'équipe d'Antonio Conte.La position de Chelsea à l'égard de Lukaku n'est toutefois pas encore connue. Mauricio Pochettino, qui prendra les rênes du club londonien la saison prochaine, n'a pas encore pris de décision définitive quant à la présence de l'attaquant belge dans son équipe.
Les performances de Lukaku ont suscité l'intérêt de plusieurs clubs européens, mais l'Inter est déterminé à assurer sa pérennité. Le club italien espère trouver un accord avec Chelsea pour conserver le talentueux attaquant dans ses rangs.
La finale de la Ligue des champions de l'UEFA entre l'Inter et Manchester City est un moment propice pour discuter des options de Lukaku. Si l'attaquant peut prouver sa valeur lors du match le plus important de la saison, cela pourrait renforcer sa position et augmenter sa valeur sur le marché des transferts.
Dans les prochains jours, l'Inter et Chelsea devraient entamer des négociations officielles pour régler la situation de Lukaku. Les supporters de l'Inter suivront de près l'évolution de la situation, car le maintien de Lukaku au club constituerait un énorme coup de pouce pour les ambitions de l'Inter en vue de la saison prochaine.