Le Cercle de Bruges a refroidi Sclessin samedi en s'imposant 0-4. Pour Hugo Siquet, il s'agissait d'un retour au Standard. Le défenseur s'est entretenu avec la RTBF après le match.
Quoi qu'il en soit, la semaine a été douloureuse pour les supporters du Standard. Ils ont vu Ronny Deila se diriger vers le Club de Bruges et ont subi une raclée contre l'autre équipe de Bruges. Siquet était dans le camp des vainqueurs et était particulièrement heureux de voir revenir tant de visages familiers.
"C'est un peu bizarre. C'est vrai que je ne m'attendais pas à jouer un jour ici sous un autre maillot. Les aléas du football ont fait que c'est arrivé aujourd'hui. Je suis content du déroulement et du résultat, mais je suis aussi content de l'accueil que m'a réservé Sclessin", a déclaré Siquet.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Cela ne s'est pas fait en janvier... Un retour au Standard pourrait bien se profiler pour le jeune latéral droit. Comme vous le savez, tout peut aller très vite dans le football : "On ne sait jamais. Cela ne s'est pas fait en janvier parce qu'il y avait déjà un joueur. Je voulais absolument jouer. J'ai eu la chance de venir au Cercle, un club magnifique avec de grandes ambitions, et je pense que ce choix a fini par payer."