Si le passage de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr lui a permis de renflouer considérablement son compte en banque, le Portugais n'en reste pas moins un joueur désireux de remporter des titres.
Et avec son club actuel, ce ne sera pas le cas. Après avoir échoué en Coupe, il restait un mince espoir de remporter quelque chose en championnat mais le partage de ce weekend combiné à la victoire du leader y a mis fin.
La seule satisfaction de Ronaldo est donc d'avoir inscrit pas mal de buts depuis son arrivée. Avec quatorze réalisations, il arrive à la cinquième place du classement des meilleurs buteurs alors qu'il n'a pas disputé toute la saison.
Nouveau défi ?
Cette satisfaction personnelle ne suffira cependant pas à faire oublier les désillusions et il se murmure qu'un départ d'Al-Nassr cet été est possible. Plusieurs clubs européens seraient intéressés par les services du Portugais et malgré le fait qu'il soit sous contrat en Arabie Saoudite il pourrait finalement plier bagage.Pour le moment, aucune piste concrète n'existe mais la possibilité de remporter quelques trophées importants la saison prochaine pourrait le convaincre d'accepter un nouveau défi. Une nouvelle saga pourrait bientôt s'ouvrir.