C'est désormais officiel : Brecht Dejaegere ne prolongera pas son contrat à Toulouse. La bataille pour la signature du milieu de terrain de 31 ans peut commencer. L'intérêt vient de Belgique et de l'étranger.
Dejaegere aura joué un peu moins de 100 matches avec Toulouse, au cours desquels il a inscrit neuf buts et délivré 15 passes décisives. Il est maintenant prêt pour une nouvelle aventure. C'est Toulouse qui a annoncé la nouvelle via Twitter. Une proposition de prolongation d'un an a été refusée par Dejaegere, qui préfère un projet à plus long terme. Récemment, le milieu de terrain a évoqué des offres de France, de Belgique et de Turquie. Entre-temps, plusieurs équipes nationales ont contacté le joueur expérimenté, qui a déjà disputé plus de 250 matches en Jupiler Pro League.
Il postule pour le Club de Bruges
Fait étonnant : malgré son passé chez les Buffalos, avec lesquels il a fêté le titre en 2015, Dejaegere a lui-même postulé ouvertement au .... Club de Bruges. "Il ne faut pas oublier que j'y ai longtemps joué en jeunes. Honnêtement : si le Club me demande, je le fais immédiatement".
Le Club confirme les départs en fin de saison de 4 de ses Violets.
— Toulouse FC (@ToulouseFC) May 26, 2023
Brecht, Branco, Max, Stijn, vous êtes devenus des légendes du TéFéCé.
Un hommage, à la hauteur de ce que vous avez accompli, vous sera rendu demain soir à la fin du match #TFCAJA.
Supporters, soyez présents. pic.twitter.com/P6XbKse0bF