Le Bayern Munich risque de perdre le titre de champion d'Allemagne pour la première fois depuis des temps immémoriaux. Selon les rumeurs, cela signifierait la fin de l'histoire pour Oliver Kahn et Hassan Salihamidzic. Alors que les dirigeants sportifs sont sur la brèche, un vieil ami, Arjen Robben, pourrait faire son retour.
Selon le journal die Abendzeitung, Robben est intéressé par le Bayern pour prendre un rôle dans l'administration sportive. Le Néerlandais a assisté au match perdu 1-3 contre le RB Leipzig et a participé à un tournoi de football pour les jeunes à Munich avec son fils. Selon le journal allemand, Robben a eu un entretien privé avec le capitaine Manuel Neuer pour discuter d'un éventuel rôle.
Dieter Hamann, qui a également joué au Bayern pendant un certain temps, pense que Robben pourrait jouer un rôle au sein du club allemand. "Je peux imaginer que Robben puisse servir de lien entre l'équipe et le conseil d'administration du Bayern", a déclaré l'Allemand au journal. "Peut-être en tant que directeur sportif ou manager de l'équipe".