Dimanche, le Club de Bruges jouera son dernier match à domicile de la saison, à l'occasion de la visite du KRC Genk. Pour Rik De Mil, ce sera peut-être la dernière fois qu'il sera sur le banc du stade Jan Breydel. En effet, il ne restera certainement pas entraîneur principal la saison prochaine, puisque l'arrivée de Ronny Deila en tant que nouvel entraîneur a été annoncée jeudi.
Par conséquent, il n'est pas encore clair si De Mil restera à Bruges. Au Club, on a révélé qu'il pourrait revenir travailler comme assistant dans le staff de Deila, mais il n'est pas certain que De Mil lui-même y tienne. L'homme de 48 ans est manifestement ambitieux et des rumeurs ont circulé sur le fait qu'il pourrait rejoindre Carl Hoefkens à Stoke City.
Lors de sa conférence de presse de vendredi, De Mil a déjà indiqué qu'il n'avait pas encore décidé de son avenir. "Je pense qu'il est très important de se concentrer sur le travail que je fais actuellement. Après la saison, nous regarderons calmement ce que l'avenir nous réserve", a-t-il expliqué aux médias présents. "Depuis le début, j'ai dit que toutes les options m'étaient ouvertes. De ce point de vue, il n'y a pas grand-chose qui va changer pour moi. À part devenir entraîneur du Club Bruges, ces options sont toujours ouvertes".