Dimitri De Condé, directeur sportif du Racing Club de Genk, peut compter sur l'intérêt de plusieurs clubs anglais dont un grand.
En effet selon les informations du Nieuwsblad, le dirigeant de quarante-huit ans serait dans le collimateur de Tottenham, club en très grande difficulté cette saison. Les Spurs ne sont, cependant, pas les seuls à vouloir signer le Limbourgeois. Leeds United et Southampton seraient également dans le coup. Reste désormais à voir si l'homme fort de l'actuel troisième des Champions Playoffs acceptera de quitter, cet été, la Cegeka Arena pour tenter l'aventure dans le meilleur championnat du monde.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Tottenham n'a plus son sort entre les mains pour l'EuropeL'ancien club de Toby Alderweireld et de Jan Vertonghen est huitième de Premier League. Les Londoniens comptent un point de moins qu'Aston Villa, à une journée de la fin. De ce fait, Hugo Lloris et ses coéquipiers devront s'imposer sur la pelouse de Leeds United, ce samedi, et espérer qu'Unai Emery et son équipe perdent des plumes, pour leur part, face à un Brighton qui n'a, de son côté, plus rien à jouer après avoir déjà validé son précieux sésame pour l'Europe.