La saison touche petit à petit à sa fin. Il ne reste désormais plus que deux journées avant que tout le monde puisse s'accorder quelques jours de vacances avant de reprendre le chemin des entraînements pour préparer le prochain exercice.
Et ce dimanche, tous les regards seront plus que certainement tournés vers le Bosuil où l'Antwerp accueillera l'Union Saint-Gilloise, dans le match au sommet de ces Champions Playoffs. En cas de succès, le Great Old, plus ancien club du royaume, sera officiellement champion de Belgique. Les Bruxellois, de leur côté, n'ont plus que certainement pas encore dit leur tout dernier mot. Une rencontre qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais palpitante.
Philippe Albert, de son côté, a composé son onze avec que des joueurs de l'Antwerp et de l'Union Saint-Gilloise, dans Sudinfo.
Vermeeren véritable révélation de cette saison selon Philippe Albert
"Comment ne pas choisir Arthur Vermeeren ? C’est la révélation de la saison. Ce qu’il réalise à 18 ans, je crois que je n’avais plus vu ça depuis Vincent Kompany. Il semble tellement facile à la récupération, dans son positionnement sur le terrain. Il est toujours en mouvement et est doté d’une endurance unique à son âge."Le onze du natif de Bouillon
- Jean Butez (Antwerp)
- Pacho (Antwerp)
- Burgess (Union)
- Alderweireld (Antwerp)
- Lapoussin (Union)
- Vermeeren (Antwerp)
- Nieuwkoop (Union)
- Lazare (Union)
- Teuma (Union)
- Balikwisha (Antwerp)
- Boniface (Union)