Arthur Vermeeren réalise une saison complètement incroyable sous les couleurs de l'Antwerp. L'Anversois serait, cependant, plus que jamais proche de décrocher un transfert en Premier League.
En effet le Mundo Deportivo écrit dans ses colonnes que le milieu de terrain de 18 ans serait tout proche de s'engager en faveur d'un club anglais. La source ne précise, cependant, pas le nom du club qui s'apprête à frapper un gros coup sur le marché des transferts. On sait, toutefois, que Manchester United avait, ces dernières semaines, manifesté un certain intérêt. Le FC Barcelone, champion d'Espagne, est, également, entré dans la danse, ce jeudi. Les Catalans, de leur côté, souhaiteraient recruter le Diablotin afin de pallier le départ de Sergio Busquets.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Situation d'Arthur VermeerenL'étoile montante du football belge est encore liée au Great Old jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à huit millions et demi d'euros. L'Antwerp peut, donc, ainsi plus que jamais rêver de se remplir les poches avec un possible départ du droitier d'un mètre quatre-vingt. Avant de rejoindre le Bosuil, en 2018, Arthur Vermeeren était passé par le Lierse et le FC Malines.