Pour Romelu Lukaku, cette saison aura été pour le moins contrastée. Elle aura permis au joueur de se poser certaines questions sur son avenir.
Dans le documentaire de Prime Video, 'One for All', il est revenu sur son début de saison et les longs mois passés loin des terrains."Ce que les gens ne savent pas c'est que je me suis déchiré le tendon des muscles fléchisseurs de la cuisse, derrière le genou, à l'entrainement avant le match contre la Cremonese. C'était la première fois de ma vie que j'ai dû m'arrêter six mois, sans jouer", explique-t-il.
Réflexions
"Ca m'a beaucoup fait réfléchir : 'Peut-être que je devrais faire une rééducation plus longue pour pouvoir jouer plus longtemps'. Et il n'y a pas beaucoup de personnes à qui je peux parler de ça en équipe nationale. 'Mais peut-être que quelques jours de repos de plus en septembre me feraient du bien', me suis-je dit", poursuit Big Rom.Avant de conclure : "J'ai tout fait pour l'équipe nationale et c'est un honneur. Mais ce qui m'est arrivé m'a fait réfléchir. C'est mon corps. Kompany a dû arrêter de force à 33 ans, je ne veux pas que ça m'arrive. Je pèse 102 kilos et mon jeu est fait de sprints, je ne veux pas ruiner mon corps."