Felice Mazzu était déçu après le nul ramené ce samedi de Lokeren. Il s'est présenté ua micro de la
RTBF.
"Vu notre deuxième mi-temps on peut avoir des regrets de ne repartir qu’avec un point mais bon on peut aussi être content de revenir avec un partage. Prendre un but en début de match face à une équipe si difficile à jouer et puis revenir au score, c'est bien. Tout ce qu’on avait mis en place pour préparer ce match est vite tombé à l’eau. On a eu ce premier quart d’heure où on a pas mis l’impact qu'il fallait."
Mazzu a aussi eu un mot envers Benavente, qui est monté à la mi-temps et a permis aux Carolos d'égaliser. "Il est en très grosse progression. Il ne méritait pas spécialement de ne pas commencer aujourd’hui vu son match de la semaine dernière mais je lui ai expliqué qu'avec le 4-4-2 je préférais ne pas démarrer avec lui. Il l’a très bien compris et il m’a lancé un message."
Les rencontres vont maintenant s'enchaîner pour Charleroi qui jouera mardi face à Ostende puis vendredi contre Gand. "On a trop peu pour récupérer. Ce n’est pas évident. Je n’ai pas un noyau hyper large en quantité donc on va devoir gérer la situation au mieux", a déclaré Mazzu.