Au Paris Saint-Germain, la saison prochaine doit être celle du changement, celle qui permet de mettre de l'ordre dans le noyau pour enfin être en mesure de remporter la Ligue des Champions.
S'il y aura des départs, il y aura aussi des arrivées et la direction s'active actuellement pour pouvoir officialiser rapidement l'un ou l'autre nom. Ainsi, selon le journaliste italien Matteo Moretto, le club de la capitale française aurait fait une première offre pour Bernardo Silva.
Du côté de Manchester City, on voudrait pouvoir attendre la fin de la saison avant de prendre une décision. L'idée est en effet de se concentrer sur la finale de la Ligue des Champions après avoir remporté le titre national.
Silva objectif prioritaire
Toujours selon la même source, si le Paris Saint-Germain fait de Bernardo Silva son objectif prioritaire, il pense à Randal Kolo Muani pour renforcer son secteur offensif. Pour le moment, rien n'est officiel mais les choses pourraient bouger rapidement.Pour rappel, Bernardo Silva est sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2025. La valeur du Portugais est actuellement évaluée à 80 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.