Au Standard, cette saison a été celle du renouveau. Pas mal de choses ont évolué positivement mais il en reste aussi beaucoup à améliorer.
Pour faire le point avec les supporters, une partie des dirigeants liégeois a rencontré les présidents des clubs de supporters ce mardi. Alors que Ronny Deila et les membres les plus importants de la direction étaient attendus, ce sont finalement Pierr Locht, Fergal Harkin et Sacha Feytongs qui ont répondu aux questions.
La rencontre a notamment été l'occasion de faire le point sur l'augmentation du prix des abonnements mais aussi d'envisager le prochain marché des transferts et les ambitions pour la saison à venir.
Successeurs
Un autre sujet à occuper pas mal les discussions, l'avenir de Ronny Deila au club. Courtisé par le Club de Bruges, le Norvégien pourrait décidé de poser ses valises dans la Venise du Nord. Et comme le rapporte la Dernière Heure, les membres de la direction présents ce mardi ont assuré qu'une liste de potentiels remplaçants existait au cas où le départ de Deila devait être acté.Pour le moment, rien n'est officiel mais il semble donc que le coach ne prolongera pas son aventure en bord de Meuse, lui qui est arrivé il y a un an seulement. Charge à celui qui lui succédera de poursuivre le travail entamé.