Het Laatste Nieuws (https://rb.gy/rd655), qui a été le premier média à parler de l'arrivée de Ronny Deila au Club de Bruges, a apporté quelques informations supplémentaires ce mercredi.
Selon eux, le coach norvégien est bel et bien en route vers le Club de Bruges. Le journal néerlandophone souligne d'ailleurs que les Brugeois n'ont toujours pas contacté les dirigeants liégeois. HLN indique également que les Rouches ont déjà dressé une liste de successeurs potentiels à Ronny Deila.
Pour le moment, Ronny Deila refuse toujours de dire qu'il négocie avec le Club de Bruges, mais la réalité est là, l'ancien coach de New York City va bien rejoindre les Blauw Zwart. Het Laatste Nieuws indique qu'il ne reste plus que quelques détails à régler avant que le Norvégien ne rejoigne le Venise du Nord. Il devrait y signer un contrat longue durée.
La chance que Ronny Deila annonce son départ jeudi lors de la conférence de presse d'avant-match face au Cercle de Bruges est minime. Ce qui est sûr, c'est que le Norvégien risque d'entendre gronder Sclessin samedi.
Le vote: Pensez-vous que le départ de Deila au Club de Bruges sera officialisé avant ce week-end ?