Au Bayern Munich, la défaite du weekend dernier devrait être celle qui met fin à un règne sans partage du club sur la Bundesliga depuis dix ans.
Un club qui avait décidé de nommer Thomas Tuchel à sa tête il y a quelques mois. Et pour réussir à remporter de nouveaux trophées, ce dernier veut obtenir des renforts lors du prochain marché des transferts.
Le premier pourrait être Julian Alvarez. Auteur d'une belle Coupe du Monde, l'Argentin a prouvé qu'il pouvait être utile à Manchester City aussi. Le souci est qu'il est barré par Erling Haaland et il n'est donc pas impossible qu'un départ ait lieu. C'est en tout cas ce que Bild annonce.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Deux finalistesLe quotidien allemand qui affirme qu'un autre joueur ayant disputé la finale de la dernière Coupe du Monde est sur les rangs. Adrien Rabiot sera libre à l'issue de la saison et il pourrait donc renforcer le groupe bavarois, qui avait déjà pensé à lui en 2019. La mère et agent du joueur voudrait que le salaire de son fils soit revalorisé et un départ de la Juventus est donc peut-être l'unique solution, même si les Bianconeri devraient lui offrir une prolongation.