Pour Divock Origi, le passage à l'AC Milan devait lui permettre d'obtenir plus de temps de jeu qu'à Liverpool. Mais l'attaquant belge n'aura pas rencontré le succès escompté.
Et pour lui, un départ de la capitale lombarde est envisageable cet été. Le journaliste italien Fabrizio Romano confirme qu'il y a bien des intérêts en Turquie ainsi qu'en Angleterre mais il explique également que pour le moment il n'y a rien de concret.
Parmi les clubs cités, Romano élimine Aston Villa, qui a été cité parmi les clubs intéressés mais qui ne travaillerait pas sur la possibilité d'attirer Origi, que ce soit en prêt ou à titre définitif.
Pas dans les plans
Sous contrat avec Milan jusqu'en 2026, Origi ne fait actuellement pas des plans du nouveau sélectionneur national. Rester chez les Rossoneri pourrait continuer de le tenir éloigné des Diables Rouges, sauf s'il réussit enfin à convaincre Stefano Pioli.Pour le moment, c'est donc la grande inconnue autour de son avenir et les semaines à venir devront permettre d'y voir plus clair pour lui comme pour son club actuel.