Nacer Chadli réalise une plutôt bonne saison sous les couleurs de Westerlo. Le désormais ancien Diable Rouge ne sait, cependant, toujours pas où il évoluera la saison prochaine.
Dans une interview accordée à la presse, le natif de Liège a déclaré qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait mais n'a, toutefois, pas exclu la possibilité de rester un peu plus longtemps que prévu à Westerlo où il se sent d'ailleurs très bien. "Je ne sais pas encore ce que je ferai à l'avenir. Je dois encore en discuter avec mon agent et avec Westerlo. Il est possible que je reste en Belgique et à Westerlo. Je me plais beaucoup ici, avec ce groupe de joueurs et avec le personnel. C'est un club très agréable. Il n'y a pas encore eu de discussions avec le club. Mais cette conversation est à l'ordre du jour."
LIRE AUSSI: Scandale: les fans d'Anderlecht annoncent un boycott massif
Situation contractuelle de Nacer ChadliL'ailier gauche de trente-trois ans est encore sous contrat avec le Basaksehir jusqu'en juin 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions et demi d'euros. Reste désormais à voir si les Campinois iront au forcing avec le club turc afin de mettre toutes leurs chances de leur côté pour signer le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept.