Pieter Gerkens, milieu de terrain de l'Antwerp, sera bientôt libre de tout contrat. L'ancien du Sporting d'Anderlecht pourra, donc, ainsi rejoindre gratuitement le club de son choix sans que celui-ci ne débourse le moindre centime aux dirigeants du Great Old.
Mais selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, La Gantoise aurait formulé une offre supérieure à celle du Standard de Liège pour Pieter Gerkens. Reste désormais à voir si le Limbourgeois de 28 ans choisira les Buffalos ou bien les Rouches. Les Flandriens joueront, pour leur part, l'Europe tandis que le matricule 16, de son côté, devra encore attendre au minimum une saison avant de peut-être retrouver une compétition européenne. En tout cas, une chose est sûre, celui qui parviendra à signer le natif de Bilzen fera plus que certainement une belle affaire.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
La Gantoise en feu depuis le début des Playoffs 2Alors qu'il reste deux journées avant la fin des Playoffs 2, les Gantois d'Hein Vanhaezebrouck sont déjà assurés de disputer l'Europe, la saison prochaine. Le grand rival du FC Bruges bouclera la boucle avec un déplacement à Westerlo et la réception ... du Standard de Liège.