Après avoir connu plusieurs saisons comme remplaçant à Liverpool, Divock Origi décidait de rejoindre l'AC Milan afin de retrouver du temps de jeu.
Mais l'attaquant belge n'a pas du tout connu le succès escompté. Gêné par une blessure, il a manqué l'occasion de faire ses preuves en début de saison. Et quand il est revenu au top de sa condition physique, il n'a jamais réussi à convaincre.
La question se pose donc logiquement de son avenir avec les Rossoneri. Car s'il est sous contrat jusqu'en 2026, les choses risquent de ne pas s'améliorer la saison prochaine. Et Origi pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.
Un favori
Plusieurs clubs turcs seraient intéressés par ses services et selon le journaliste italien Daniele Longo, c'est pour le moment le Fenerbahçe qui serait le plus intéressé par le Belge. Actuellement deuxième du classement derrière le Galatasaray, le club veut se renforcer pour pouvoir de nouveau remporter un titre après lequel il court depuis 2014.Pour le moment, ni le joueur ni l'AC Milan ne se sont exprimés quant à un éventuel départ dans les prochaines semaines. Difficile de savoir si ce sera en prêt ou à titre définitif si cela a lieu.