Il y'a quelques semaines, L'Equipe avait écrit dans ses colonnes que le Standard de Liège suivait de très près la situation de Frank Magri.
Ce samedi, dans le match comptant pour la trente-sixième journée de Ligue 2, le Sporting de Bastia est allé s'imposer sur la pelouse de Pau (2-6). Une rencontre où l'attaquant franco-camerounais a d'ailleurs planté pas moins de trois buts. Trois roses qui viennent s'ajouter aux dix autres que Frank Magri avait déjà claqués avant la nouvelle victoire de son équipe. Avec treize goals au compteur, on peut d'ores et déjà dire que le natif d'Angers aura directement su mettre tout le monde d'accord du côté de Furiani.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
La situation contractuelle de la cible du Standard de LiègeLe droitier d'un mètre septante-huit est encore sous contrat avec le Sporting de Bastia jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 500 000 euros. Transfermarkt, de son côté, ne précise, cependant, pas le montant déboursé, en 2022, par les Corses pour convaincre Angers de laisser filer Frank Magri sur l'île de beauté. Reste désormais à voir combien de millions réclamera le pensionnaire de l'antichambre du football français pour laisser filer son buteur.