L'infirmerie du Standard s'est vidée: Merveille Bokadi est le seul Rouche sur la touche. Après six semaines, ce défenseur est à nouveau opérationnel.
"Depuis 10 jours, cela va beaucoup mieux physiquement. Je ne m’attendais pas à demeurer aussi longtemps sur la touche. J’ai aussi été victime d’une inflammation, voilà pourquoi la revalidation a pris du temps", a expliqué Réginal Goreux à
La Meuse.
"Quelque chose se met en place. Les préoccupations liées au mercato sont désormais derrière nous. Il y a eu le cas d’Ishak Belfodil, le mien… Tout cela fait partie du passé. Les joueurs présents actuellement sont contents de faire partie de ce groupe, de ce club. Nous possédons désormais 24 ou 25 joueurs très compétitifs et cela est plutôt rare".
Goreux avait vidé son casier mais son transfert à l'Antwerp a capoté à la dernière minute. "Je sais ce qu’il s’est passé et je n’en parlerai pas. Je suis bien au Standard. Je ne me plains pas. Le cadre sportif est superbe, le club a retrouvé des ambitions et je suis persuadé que nous pourrons répondre aux attentes".