Lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, Thibaut Courtois s'est mis en avant en réalisant quelques arrêts de très grande classe.
Et si cela n'a pas suffi à sauver le Real Madrid du naufrage, la performance du portier est d'autant plus belle qu'elle a été réalisée avec une blessure. Selon le média britannique The Athletic, le Diable Rouge souffrait d'une déchirure au muscle du bras subie contre Getafe le weekend dernier.
"Terminer sur une bonne note"
Et si on ne sait pas exactement ce qu'il en est de la situation de Courtois, Carlo Ancelotti a affirmé en conférence de presse que "toute l'équipe est disponible" pour le match à Valence. "On a une opportunité pour faire les choses bien et terminer la saison sur une bonne note", a déclaré le technicien italien.Pour rappel, Barcelone a déjà pu fêter le titre et il reste donc pour le Real à aller chercher la deuxième place du classement. Un titre de vice-champion qui viendrait s'ajouter à la Coupe du Roi remportée par les Blancos un peu plus tôt cette saison.
Pour Ancelotti, pas question de faire tourner son groupe, l'idée étant de terminer la saison le mieux possible, en attendant de voir si la direction le confirmera à son poste ou non.