En porte à faux avec Manchester United après une sortie médiatique remarquée avant la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo avait fini par rejoindre Al-Nassr.
Un club qui paye le prix fort pour pouvoir compter le Portugais en ses rangs. Et s'il semble bien installé en Arabie Saoudite, une idée un peu folle sur le papier pourrait l'amener en Allemagne.
Un riche entrepreneur voudrait en effet aider le Bayern Munich à s'offrir les services de Ronaldo. Markus Schön aurait envoyé un mail à Oliver Kahn afin de lui expliquer son plan. Selon lui, avoir un joueur comme Ronaldo permettrait au club de compter sur des rentrées financières importantes grâce au merchandising.
Idée folle
Et même si l'homme d'affaires a une fortune importante, Ronaldo devrait renoncer à une partie de son salaire, qui s'élève à 200 millions d'euros par an dans son club actuel. Une tendance qui n'est pas celle prônée par le Bayern qui, selon le quotidien allemand Abdendzeitung n'a toujours pas répondu à la proposition de Schön.L'hypothèse de voir le Portugais rejoindre la Bavière avait déjà été évoqué avant qu'il décide de s'engager avec Al-Nassr. L'opération n'avait finalement pas eu lieu. Toujours selon la même source, Schön serait ouvert aussi bien à un prêt qu'à un transfert à titre définitif.