Avec une équipe en finale de chacune des trois compétitions européennes, la Serie A est de retour sur le devant de la scène cette saison.
Parmi ces équipes, il y a évidemment l'Inter, qui disputera la finale de Ligue des Champions le 10 juin prochain contre Manchester City. L'occasion pour Romelu Lukaku de remporter sa première Coupe aux grandes oreilles.
En attendant, Big Rom reste le joueur belge le mieux payé du championnat italien. Capology révèle que le Diable rouge touche pas moins de 10,9 millions d'euros bruts avec les Nerazzurri, ce qui le place à la huitième place du classement en Italie.
Podium
Le premier, c'est Dusan Vlahovic, qui gagner 12,96 millions d'euros bruts par an à la Juventus, juste devant Samuel Umtiti, qui gagner 12,31 millions à Lecce, même s'il appartient en fait toujours à Barcelone. Leonardo Bonucci complète le podium avec 12,04 millions d'euros à la Juventus.Parmi les joueurs belges, le deuxième du classement est Divock Origi avec 5,12 millions d'euros à l'AC Milan. Il devance de loin Charles De Ketalere et ses 2,82 millions, Aster Vranckx (1,92 million) et Alexis Saelemaekers (1,28 million).