Découvrez les toutes dernières informations mercato du moment.
Sauf surprise, Ronny Deila sera bientôt le nouvel entraîneur du Club de Bruges. Les négociations avec l'actuel entraîneur du Standard sont en phase finale, selon Het Laatste Nieuws, qui s'attend à une avancée définitive dans le dossier.
Selon les informations de Rik Elfrink, Thorgan Hazard, prêté par le Borussia Dortmund, ne restera pas aux Pays-Bas. Trop souvent blessé, le pensionnaire d'Eredivisie ne compte, ainsi, pas faire le moindre effort pour conserver l'international belge. En ce qui concerne Johan Bakayoko, celui-ci devrait rester une saison de plus au PSV Eindhoven. Pour Yorbe Vertessen, loué à l'Union Saint-Gilloise, le club se dit prêt à écouter les offres. Reste à voir si les Unionistes tenteront de s'attacher définitivement ses services. Nul doute que les Néerlandais voudront en tirer un maximum, ce qui pourrait poser problème au matricule 10.
Homme du Match écrit dans ses colonnes que le Racing Club de Lens aurait jeté son dévolu sur Brandon Mechele. L'international belge pourrait, de ce fait, disputer une saison de plus la Ligue des Champions étant donné que les Sang et Or sont assurés de terminer sur le podium final de la Ligue 1. Un départ dans le nord de la France pourrait aussi permettre au natif de Bredene de rester à proximité de sa famille et amis. L'idée du club français est de trouver un remplaçant à Kevin Danso.
Selon les informations de l'Athletic, Nottingham Forest serait à la recherche d'un nouveau gardien de but, pour la saison prochaine. Dean Henderson et Kaylor Navas, tous deux prêtés, devraient, pour leur part, retourner à Manchester United et au Paris Saint-Germain, pour l'international costaricien. On se souvient que l'hiver dernier, le pensionnaire de Premier League avait tenté de signer Hendrik Van Crombrugge. Reste désormais à voir si les Anglais essayeront, à nouveau, de signer l'ancien d'Eupen ou bien s'ils se tourneront finalement vers une autre piste. Ce qui n'est pas impossible quand on connaît la relation tendue entre les dirigeants britanniques et ceux du Sporting d'Anderlecht.
Dans une interview accordée à Gazet van Antwerpen, Vincent Janssen a déclaré qu'il ne partira pas après seulement une saison passée au Bosuil. "En football, on ne peut pas dire cela avec 100% de certitude. Mais non, Vinnie ne partira vraiment pas après un an. J'ai déjà fait un tour du monde avec lui, avec beaucoup de beaux voyages. Mais je ne me suis jamais senti aussi bien ces dernières années. Beaucoup de footballeurs se disent : "Je vais aller là-bas, ou je vais jouer dans ce grand club. Avec la sagesse de ma vie, j'en sais plus long aujourd'hui."