Le PSV Eindhoven prépare d'ores et déjà la prochaine saison, en coulisses. Yorbe Vertessen, Thorgan Hazard et Johan Bakayoko sont, pour leur part, d'ores et déjà fixés.
En effet selon les informations de Rik Elfrink, Thorgan Hazard, prêté par le Borussia Dortmund, ne restera pas aux Pays-Bas. Trop souvent blessé, le pensionnaire d'Eredivisie ne compte, ainsi, pas faire le moindre effort pour conserver l'international belge. En ce qui concerne Johan Bakayoko, celui-ci devrait rester une saison de plus au PSV Eindhoven. Pour Yorbe Vertessen, loué à l'Union Saint-Gilloise, le club se dit prêt à écouter les offres. Reste à voir si les Unionistes tenteront de s'attacher définitivement ses services. Nul doute que les Néerlandais voudront en tirer un maximum, ce qui pourrait poser problème au matricule 10.
LIRE AUSSI: Enorme sanction pour Chelsea à cause de Hazard
La situation d'Hazard au BVBThorgan Hazard est encore sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en juin 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à neuf millions d'euros d'après Transfermarkt. Les dirigeants allemands devront, de ce fait, le vendre l'été prochain s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement à l'issue de la prochaine saison.